silvanlai|suqnitai|suqnitai|peacockyingi|peacockyingi|intimgidadei|intimgidadei|strceamersi|emuladoresai|emuladoresai
cody simpson rencontre justin bieber

Emploi / La Samanna : la direction et les employés ont trouvé un accord

rencontres amoureuses 68 prostituees au liban
rencontre rouge et le noir croquecoeur rencontre site rencontres nancy

rencontre lusomeet rencontre nerd sondage lieux de rencontres Depuis le passage d’Irma, les 149 salariés de l’hôtel Belmond La Samanna ont été mis en activité partielle. Le 19 janvier dernier, lors d’une réunion avec leur direction, les membres du comité d’entreprise ont appris le lancement par la direction du groupe d’un plan de sauvegarde de l’emploi qui menaçait selon eux 138 CDI. Les représentants avaient alors trois mois pour négocier les modalités de ce PSE avant qu’il ne soit soumis à homologation par la direction du travail.

rencontre etudiants a lausanne La période de négociations s’est écoulée le 26 avril. Après plusieurs réunions et manifestations, les employés ont enfin trouvé un accord avec leur direction. « Nous avons pu négocier avec l’avocat du groupe » rapporte Franki Lainez, secrétaire du comité d’entreprise. Ainsi, sur les 138 CDI menacés, 50 seraient sauvés. « Il s’agit de CDI intermédiaires » précise-t-il avant d’expliquer que les titulaires ce de type de contrat travailleront neuf mois et seront payés sur douze. Les employés ont par ailleurs renoncé aux primes qui leur étaient jusque-là attribuées. Les 50 postes sont ouverts à tous les employés et des critères ont été mis en place afin de déterminer l’ordre de priorité pour choisir qui sera réembauché sous cette forme (ancienneté, enfants…). « Les autres, (soit 88 salariés, ndlr) seront licenciés » avance-t-il. Ils pourront être repris en CDD. Les salariés ont réussi à obtenir des indemnités supra légales proportionnelles à leur ancienneté dans l’entreprise, qui leur conviennent.

plage rencontre bretagne Contactée par e-mail la semaine dernière, la direction du groupe n’a pour l’instant fait aucun commentaire. Pour être effectif, ce plan de sauvegarde de l’emploi doit avant tout être validé par la DIECCTE (La Direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) de Guadeloupe.

rencontre numero portable rencontre la ferté bernard prostituée rn 113 (Source : www.soualigapost.com)

rencontre sur la voie lactée

1 comment

  1. rencontre entre musulmans france john’s te encontrei toda remelenta mamonas letra rencontre qi voir site de rencontre gratuit les rencontres franco-americaines missillac

    rencontre amoureuse de guy de maupassant Finalement Irma fait du bien à ces salariés et à tous ceux qui ont touché des super indemnités de la part des Assurances …..vivement le prochain IRMA ..POUR CERTAINS

Post a new comment

ashley site de rencontre

rencontre gratis

site de rencontre non payant tunisie

classement site de rencontre serieux

bar rencontre strasbourg

prostituees douai

meet chateauroux

grande gueule rencontre enrique

gerard piqué rencontre avec shakira