gfraziai|gfraziai|sheokoi|sheokoi|delacroikxi|delacroikxi|loviisdai|loviisdai|arkaucoi|arkaucoi
orme rencontre

Saint-Martin : célèbre la journée internationale des droits de l’enfant

cleopatre rencontre cesar comment casa annonce rencontre
je voudrais rencontrer fille rencontre ado tours rencontres amities seniors

rencontre bnat agadir rencontre aimons org rencontre de pacquiao hutton Le pôle solidarité familles de la COM a fait installer une scène sur le front de mer de Marigot. Hier, plusieurs écoliers s’y succèdaient pour chanter et présenter des travaux d’arts plastiques. Les associations SOS Enfants des îles du Nord et Cobraced participaient également à cette journée, ainsi que la secrétaire générale de l’UNESCO de la partie hollandaise.

rencontre femme riche site Mardi 20 novembre, c’est la journée internationale des droits de l’enfant. Créée en 1954, cette journée qui vise à promouvoir le respect et les droits de l’enfant, est toujours célébrée le 20 novembre afin de marquer la date d’adoption par l’Assemblée générale de l’ONU de la Déclaration des droits de l’enfant [A/RES/1386(XIV)] en 1959, et de la Convention relative aux droits de l’enfant, signée en 1989. « Cette Convention, qui est le traité international le plus ratifié en matière de droits de l’homme, définit une liste de droits de l’enfant comprenant le droit à la vie, à la santé, à l’éducation et le droit de jouer, ainsi que le droit à une vie de famille, à être protégé de la violence et de la discrimination, et de faire entendre sa voix » décrit l’Unicef.

rencontre femme sexe chelles « A Saint-Martin nous célébrons cette journée depuis plusieurs années avec nos partenaires de l’éducation nationale, du périscolaire, et de la médiathèque (avant Irma )» explique Jeanine Arnell, chargée de mission de l’observatoire territorial de la protection de l’enfance. La charge de l’organisation de cette journée alterne entre la partie française et hollandaise et cette année c’était à Saint-Martin de s’y coller. « La manifestation va se dérouler sur toute la semaine » ajoute-t-elle.

lieux rencontre aude Un spectacle intitulé « Don’t cut my branches but let me blossom/ Ne coupe pas mes branches mais laisse moi fleurir », réalisé par les BCD en collaboration avec le service périscolaire était présenté sur le front de mer en fin de journée pour clôturer la cérémonie officielle des droits de l’enfant.

faire rencontre marrakech La semaine se poursuivra vendredi avec une grande journée sportive, puis samedi sur le parking Lazy Bay à Marigot où trampolines et jeux seront mis à la disposition des enfants.

mobofree rencontre Le 27 novembre, les enfants de toute l’île ainsi que ceux d’Anguilla participeront à un débat à la Collectivité autour de l’article 31 de La Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (1989).

prostituees gometz Enfin le Conseil territorial des jeunes va prolonger l’événement sur dix mois faisant chaque mois un focus sur un des droits de l’enfant.

site rencontre ado reunion prostituée vilnius club de rencontre extra (Plus de détails sur www.soualigapost.rencontres haute corse celibataire.ch - rencontres en suisse romande - chat com)

rencontres chatellerault

No comments

agence de rencontre dans le var

rencontre de pediatrie pratique 2013

site de rencontre marche vraiment

l ange la prostituée et autres clins dieu

chat pour ado rencontre

quartier prostituée agadir

demi moore et ashton kutcher leur rencontre

affection rencontre

site de rencontre swissfriends